Depuis 2009, trivial mass a le plaisir d’accompagner la Fête de la Danse. Elle a imaginé l’identité visuelle de l’événement et créé les concepts de communication qui donnent une couleur unique à chaque édition. Elle réalise l’ensemble des supports graphiques, print et digitaux: affiches, programmes, supplément du Matin Dimanche, annonces, etc. L’agence coordonne les efforts […]
Depuis 2009, trivial mass a le plaisir d’accompagner la Fête de la Danse. Elle a imaginé l’identité visuelle de l’événement et créé les concepts de communication qui donnent une couleur unique à chaque édition. Elle réalise l’ensemble des supports graphiques, print et digitaux: affiches, programmes, supplément du Matin Dimanche, annonces, etc. L’agence coordonne les efforts […]
Depuis 2009, trivial mass a le plaisir d’accompagner la Fête de la Danse. Elle a imaginé l’identité visuelle de l’événement et créé les concepts de communication qui donnent une couleur unique à chaque édition. Elle réalise l’ensemble des supports graphiques, print et digitaux: affiches, programmes, supplément du Matin Dimanche, annonces, etc. L’agence coordonne les efforts […]
La Fête de la Danse a soufflé en mai 2015 ses 10 bougies. Trivial mass est une fois de plus entrée dans la danse en collaborant à la communication de l’événement ainsi qu’à la coordination de ses relations médias.
La campagne de communication et les relations médias de la 9ème édition de la Fête de la Danse ont une fois encore été réalisées par trivial mass.
Réalisation de la campagne de communication ainsi que des relations médias
trivial mass poursuit sa collaboration avec Reso et gère, pour la 4e année consécutive, la communication visuelle et les relations média de la Fête de la Danse.
Pour sa 6e edition, la Fête de la danse a fait appel à Guillaume Reymond, l’artiste qui sait si bien créer de véritables tableaux vivants! Le mot d’ordre est donc lancé pour les 14 & 15 mai: LET’S DANCE!
Le dernier week-end d’avril, plus de 20 villes de Suisse s’enfièvrent au rythme de la Fête de la danse. Trivial Mass a réalisé la communication ondoyante de l’événement.
La Suisse a une nouvelle fois vécu au rythme de la Fête de la Danse les 25 et 26 avril derniers.Trivial Mass s’est occupé de la
communication de l’événement.