De 2007 à 2010, trivial mass s’est chargée de la communication du Prix de Lausanne. Des visuels subtils et intrigants pour évoquer la profondeur et la pression ressentie par les candidats venus du monde entier. Outre la communication de l’événement, trivial a organisé différentes actions de promotion. En 2008, l’agence réalise un catalogue en forme […]

Trivial mass production a conçu la communication du Prix de Lausanne dont une exposition urbaine de photographies sur le Grand-Pont de Lausanne.

De 2007 à 2010, trivial mass s’est chargée de la communication du Prix de Lausanne. Des visuels subtils et intrigants pour évoquer la profondeur et la pression ressentie par les candidats venus du monde entier. Outre la communication de l’événement, trivial a organisé différentes actions de promotion. En 2008, l’agence réalise un catalogue en forme […]

De 2007 à 2010, trivial mass s’est chargée de la communication du Prix de Lausanne. Des visuels subtils et intrigants pour évoquer la profondeur et la pression ressentie par les candidats venus du monde entier.