De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne.
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne. En guise de billet pour l’édition 2010: un sifflet d’arbitre culturel. Les supporters ont également pu collectionner les 26 écussons des musées, autocollants collectors à coller dans le […]
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne. En 2010, le Musée historique de Lausanne propose une exposition dédiée à la communication de la Nuit des Musées lausannois. trivial mass y met en scène 10 ans […]
Plus de 56’000 visiteurs, dont 7’400 pour le concept du Salon Urbain à l’Espace Arlaud, ont répondu à l’appel « Sortez de la crise, entrez dans nos 23 musées » lancé par les musées de la capitale vaudoise lors de la NDM09.
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne.
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne.
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne. Pour la sixième édition et dans la continuité des thématiques traitant de la consommation de masse, trivial mass a choisi cette fois les animaux de compagnie comme ambassadeurs […]
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne. Une édition 2005 sous le signe du fitness pour « muscler sa culture ». Un bracelet mousse violet comme billet d’entrée a permis aux très nombreux visiteurs de profiter pleinement […]
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne. La 4ème formule ultra moderne de la Nuit des Musées a emmenés les curieux sur l’autoroute de la culture, sans péage. Avec sa peinture métallisée vert pomme, ses jantes […]
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne.
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne.
De 2001 à 2011, trivial mass a coordonné, la communication, le sponsoring, le site internet et la soirée de finissage de la Nuit des Musées de Lausanne.