Pour la saison 2019-2020, la campagne propose une approche qui est en rupture avec ce qui a été fait jusqu’ici. Cette campagne travaille sur le détournement d’objets faisant partie de la vie de l’orchestre et mis en scène avec des objets de quotidien. Le but était de marquer les esprits au travers d’une campagne décalée, […]
Pour la saison 2020-2021, l’Orchestre de Chambre de Lausanne a travaillé avec une illustratrice, Judski, afin de donner vie au visuel de saison, ainsi qu’aux affiches de concerts. Pour les découvertes, c’est l’illustratrice Gaëlle Vejlupek qui s’est chargée de mettre en image les différents concerts pour enfants.
Pour la première saison du célèbre violoniste Renaud Capuçon en tant que directeur artistique, la communication de la saison 2021-2022 le met l’honneur entouré de tous les musiciens. Dans une mise en scène par étage, on voit les musiciens dans différentes positions, interagissant les uns avec les autres, jouant de leur instrument, en mouvement, etc… […]
Pour la saison 2022-2023, l’ancrage lausannois ainsi que les musiciens de l’Orchestre de Chambre de Lausanne ont été mis à l’honneur. L’affiche de saison a été prise dans le magnifique cadre du hall d’entrée du MUDAC, qui a récemment déménagé sur le site de Plateforme 10. Pour les affiches des Grands Concerts, ce sont 10 […]
En 2017-2018, l’Orchestre de Chambre de Lausanne célèbre ses 75 ans. L’occasion pour l’Orchestre et Joshua Weilerstein de proposer une saison festive, faite de projets novateurs et de nouvelles collaborations. Une saison anniversaire placée également sous l’égide de compositeurs révolutionnaires ! Déterminé à continuer de s’ouvrir à un public de plus en plus diversifié, l’affiche de la saison […]
Après la saison anniversaire 2017-2018 marquant les 75 ans de l’Orchestre de Chambre de Lausanne, trivial mass a travaillé, pour la 4ème année, sur l’identité graphique de la prochaine saison. Mettant les instruments des musiciens à l’honneur, ce nouveau visuel se veut original et dynamique ! Sur un fond de couleur framboise, les instrument sont […]
Depuis 2015, trivial mass conçoit la communication du prestigieux Orchestre. Un renouveau global qui vise à rafraîchir son image. L’ensemble des supports de communication, print ou digital, a été repensé: programme, affiches, annonces médias, habillage graphique du site internet, vidéos de présentations, photos de l’orchestre et portrait des musiciens. L’agence a également mis sur pied […]
Depuis 2015, trivial mass conçoit la communication du prestigieux Orchestre. Un renouveau global qui vise à rafraîchir son image. L’ensemble des supports de communication, print ou digital, a été repensé: programme, affiches, annonces médias, habillage graphique du site internet, vidéos de présentations, photos de l’orchestre et portrait des musiciens. L’agence a également mis sur pied […]