trivial mass signe la communication du salon depuis 2012. Cette année, le salon clame son amour pour la littérature à travers une campagne visuelle célébrant le livre. Trois affiches signées trivial mass, qui accompagne le salon depuis sept éditions, détournent les codes classiques des romans pour métamorphoser le Salon du livre… en livre. Au centre […]

trivial mass signe la communication du salon depuis 2012. En 2017, l’identité du Salon du livre reflète tous les caractères qui font ce qu’est le Salon aujourd’hui : qu’ils soient lecteurs, visiteurs, auteurs, ou même personnages d’une histoire. Le Salon affirme sa pluralité à travers une campagne visuelle de caractère! Trois affiches traduisent l’esprit du […]

trivial mass signe la communication du salon depuis 2012. En 2016, un air de changement souffle sur la communication du salon. Après avoir célébré le mot durant quatre éditions, la communication réinvite l’image. S’inspirant du « style Instagram », cette nouvelle campagne met en image les différents espaces thématiques du salon, tout en gardant un lien fort […]

trivial mass signe la communication du salon depuis 2012. Pour la 29e édition du Salon du livre et de la presse de Genève 2015, trivial mass a conçu sa campagne de communication et sa signalétique. La campagne met à nouveau le mot à l’honneur et se passe de visuels.

trivial mass a conçu la campagne de communication et la signalétique de la 28e édition du Salon du livre et de la presse de Genève 2014. La campagne met à nouveau le mot à l’honneur et se passe de visuels. Le salon se renouvelle depuis trois ans avec des espaces accueillants et des événements passionnants. trivial […]

trivial mass a conçu la campagne de communication et la signalétique de la 27e édition du Salon du livre et de la presse de Genève, qui a eu lieu du 1 au 5 mai 2013 à Palexpo. La campagne met à nouveau le mot à l’honneur et se passe de visuels. trivial mass signe la […]

trivial mass a réalisé la communication du 26e salon international du livre et de la presse de Genève qui s’est tenu à Palexpo du 25 au 29 avril 2012. trivial a également conçu la scénographie de l’exposition qui a accueilli les tableaux de l’artiste Gustave Courbet. Chaque tableau a une couleur unitaire qui s’obtient en faisant la moyenne […]