En 2012, trivial mass signe la nouvelle identité visuelle du théâtre et réalise la communication de la Saison 2012/2013 déclinée sur un programme, des flyers, des affiches et un site internet. La collaboration se poursuit pour les saisons 13-14 et 15-16. En 2016, en plus de la communication visuelle de la saison et de l’organisation des […]
En 2012, trivial mass signe la nouvelle identité visuelle du théâtre et réalise la communication de la Saison 2012/2013 déclinée sur un programme, des flyers, des affiches et un site internet. La collaboration se poursuit pour les saisons 13-14 et 15-16. En 2016, en plus de la communication visuelle de la saison, trivial mass a organisé […]
En 2012, trivial mass signe la nouvelle identité visuelle du théâtre et réalise la communication de la Saison 2012/2013 déclinée sur un programme, des flyers, des affiches et un site internet. La collaboration se poursuit pour les saisons 13-14 et 15-16.
En 2012, trivial mass signe la nouvelle identité visuelle du théâtre et réalise la communication de la Saison 2012/2013 déclinée sur un programme, des flyers, des affiches et un site internet. La collaboration se poursuit pour les saisons 13-14 et 15-16.
Réalisation de la communication pour la saison 2013-14.
Une nouvelle identité pour le Théâtre de Beausobre et la communication de sa Saison 2012/2013 sont réalisés par trivial mass.