5 ans après la première édition, le Conseil des Jeunes de la Ville de Lausanne a décidé de mettre à jour son exposition Jeunes vs homophobie, avec une nouvelle version 2.0 ! L’objectif de cet outil pédagogique est d’apporter de l’information et d’initier une réflexion à partir d’échanges autour de la problématique de l’homophobie, et […]

Le Service du logement et des gérances de la Ville de Lausanne a confié à trivial mass la réalisation d’une exposition présentant, de manière originale et vivante, la politique du logement de 2005 à nos jours et esquissant les perspectives à venir. trivial mass a relevé le défi avec l’exposition « 10 ans de logement pour […]

Le projet Métamorphose est un des éléments forts du développement de Lausanne. Le projet dotera la ville d’équipements sportifs modernes, de deux quartiers écologiques et de transports publics de qualité. Afin de tenir informé et d’impliquer les différents publics, la Ville de Lausanne a mandaté trivial mass a plusieurs reprises pour mettre sur pied des […]

Réalisation de la campagne de communication de l’événement pour les nouveaux citoyens adultes de la commune.

trivial mass a réalisé la communication de la 14e World Gymnaestrada qui a eu lieu à Lausanne du 10 au 16 juillet 2011 et attiré plus de 19’000 participants du monde entier.